Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Syjo
29 août 2006

Ma compagne-tricot

Je vous présente Luna, c'est ma chienne. Luna_3Ma compagne-tricot. Elle me tient compagnie, essaye parfois de se rappeler à moi en piquant une pelote ou en mettant sa balle dans mon sac de tricot. C'est une crème malgré un début de vie bien malheureux (7 mois dans une cage à l'arrière d'un magasin. Luna_1Personne n'en voulait parce qu'elle avait une maladie génétique à la mâchoire). Elle a maintenant une vie de pacha bien méritée.

Publicité
Commentaires
S
C'est super chouette qu'elle est une jolie vie maintenant ;-)<br /> Pleins de câlins à ta compagne -tricot
R
gros calinous a ton aide tricot...c souvent eux, les "non-parfaits" qui sont les plus calins et les plus merveilleux! et elle te le rends bien...;o)
Publicité
Publicité