Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Syjo
1 septembre 2006

Week-end

Enfin le week-end. Je suis tellement fatiguée que cela fait trois soirs que je ne tricote pas, ma tête veut tricoter mais mon corps refuse. J'ai à peine l'énergie pour poster ce message. J'ai terminé l'écharpe bowling heureusement car je voulais offrir l'ensemble (bonnet + écharpe) ce dimanche. Je vous mettrai des photos dès que possible.
Nous avons un week-end bien rempli, donc peu de tricot en perspective (snif). Samedi, courses, lessives, visite à la famille et puis ranger l'appartement. Dimanche, belle-famille (anniversaire de mon neveu) et puis repassage (encore et toujours).
Aujourd'hui, nous sommes allés chez la pédiatre ma petite canaille pèse 11 kilos, mesure 80 cm, et une véritable arsouille de 13 mois en pleine forme. Et vous quels sont vos projets pour le week-end ?

Publicité
Commentaires
T
le week end c'est toujours trop court... au programme visite d'une amie qui vient d'accoucher (une petite nénette trop mimi), soirée entre potes pour fêter ça ! ;) Et dimanche repos... enfin, presque puisque ma maman retrait de vacances et qu'on a vadrouillé un peu et qu'on est allé mangé au resto (retour à la maison à 22h30; c'est pas tout repos au final tout ça !)
R
bin repose-toi quand meme! c vrai que c rageant vouloir mais pas pouvoir..;o) bon WE!!
Publicité
Publicité