Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Syjo
10 septembre 2006

Bonjour tout le monde. C'est en compagnie de

Bonjour tout le monde.

C'est en compagnie de Pierre Perret que j'écris ce post. Il est l'invité de "Thé ou café", émission que j'aime beaucoup. Je suis contente qu'elle soit de retour après ces deux longs mois d'absences.
Quand je fais "le tôt" (je m'occupe de mon petit bonhomme) je la regarde. 

Au niveau tricot, je voulais avoir un gilet blanc, alors j'ai pris ça comme excuse pour commencer encore un nouvel ouvrage. Le niveau est confirmé, mais le modèle Gilet me plaît tellement que j'ai décidé de le faire. Il faut faire des côtes perlées, je ne connaissais pas mais après 4cm, je me suis familiarisée avec ce point et le résulat est très beau.
C'est tricoté en laine partner. J'avais déjà utilisé cette laine pour faire un gilet bi-color pour mon petit garçon. Le résultat était magnifique, c'est une laine agréable à tricoter, elle se tricote en 5 mais mon mari a par mégarde laver le pull dans la machine à 40°c sans prendre de précautions particulières et il est ressorti rétréci et feutré, j'étais très fâchée et surtout très triste. Peut-être recommencerais-je le même gilet pour le prochain bébé. En attendant, j'espère le même sort n'arrivera pas à mon gilet blanc qui avance bien, assez rapidement (je suis à la moitié du dos : 4cm de côtes perlées et puis jersey).Images_011

L'écharpe et le bonnet ont été offerts, ils ont beaucoup plus mais je n'ai pas fait de photos, désolée.
J'ai déjà des commandes pour les mêmes modèles mais en brun pour une adulte, on verra mes envies (je n'aime pas faire deux fois de suite le même modèle) et surtout le temps disponible.

Bon je vous laisse, je vais me détendre toute la matinée. Après un cours d'aqua-gym "intensif" je vais faire du sauna, du hammam, du jacuzzi et peut-être un peu de fitness, tout ça pour 10 euros par jour, cela reste honnête si de manière occasionnelle.

Publicité
Commentaires
T
c'est à cause de ses maladresses que mon mari n'a plus le droit d'approcher le lave-linge ;-) que je puisse quand même profiter un peu de mes pulls fraîchement tricotés! à bientôt!
B
Je vais suivre ta progression avec intérêt, ce gilet est dans mes projets pour cet hiver.
Publicité
Publicité