Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Syjo
17 septembre 2006

Dimanche sans voiture

Eh oui aujourd'hui c'est "Bruxelles sans voiture". Sans voiture enfies n presque, il y a quand même des voitures avec des dérogations et les transports en commun. Ce n'est pas une mauvaise idée, il suffit de s'organiser pour faire les courses et aller voir les familles. Il faudrait cependant rappeler aux gens que "Bruxelles sans voiture" ne veut pas dire que tout est permis. Le code de la route est oublié par une grande majorité et les piétons pensent les routes leur appartiennent.
Côté Tricot mes "en-cours" avancent lentement mais sûrement. Je mettrai des photos dans mes prochains posts.
Je vous laisse, je vais profiter de notre belle ville sans voiture.
Bon après-midi.

Publicité
Commentaires
C
Hé!! oui la journée sans voiture n'est hélas pas parfaite. J'ai hâte de voir les phptos de tes en-cours. A Bientôt
Publicité
Publicité