Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Syjo
25 septembre 2006

Quelques photos

Aujourd'hui, jour de congé mais pas jour de tricot. Mon mari et moi, nous allons à Lille pour faire une petite promenade. Je voulais aller à La lainière de Wazemmes mais c'est fermé le lundi. Je n'ai pas pensé qu'en général les magasins de laines et d'autres loisirs créatifs sont fermés le lundi. Côté tricot, voici quelques photos de mes en-cours. J'ai encore été tentée par de la laine et donc je fais un petit pull sans manches. J'ai pris un modèle de chez Phildar et j'ai fait les calculs pour l'adapter à ma laine. Je continue lentement la petite robe pour ma petite nièce (à cette vitesse elle sera prête pour l'été prochain)Images_012et j'ai commencé une manche du gilet dont je vous parlais précedemment. J'en déjà terminé le dos. Sur la photo du petit pull sans manche, le devant est assez bizarre il y a 11 cm en plus par rapport au dos, j'espère que c'est pour que cela tombe dans le dos. J'étais tellement étonnée que j'ai vérifié trois fois mais tout est correct.Images_014 J'ai beaucoup de projets en-cours, j'essaie d'en terminer un maximum mais dès que je vois des nouvelles pelotes qui me plaisent toutes mes bonnes résolutions s'envolent.

Dans l'un de mes prochains posts, je vais vous mettre un recette de saison : "Le veau au potiron et aux échalotes", un délice selon mes invités.

Bonnes journée à toutes les tricoteuses et bricoleuses.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité