Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Syjo
2 janvier 2007

Côté tricot, je n'ai pas grand chose à vous

Côté tricot, je n'ai pas grand chose à vous montrer car j'ai pris une semaine de congé et malgré ce congé, je n'ai pas arrêté d'être en vadrouille. Donc le soir en rentrant, j'étais trop fatiguée pour tricoter. J'ai quand même réussi à faire une écharpe pour une collègue de bureau.

_charpe_008_bis

Je n'étais pas convaincue du résultat et pourtant elle était enchantée de son cadeau, tant mieux.

Publicité
Commentaires
M
Bah pourquoi c'était joli ! Sinon, tous mes voeux pour cette nouvelle année !
R
bin il est tout mimi...didonc...va etre au chaud ton collegue!
A
bonne année <br /> bravo pour tes crea et bonne continuation+...<br /> <br /> j'essaie de lancer un swap www.technoswap.canalblog.com<br /> si ca te dit c'est ouverta toutes les creas<br /> a bientot<br /> anna
Publicité
Publicité