Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Syjo
15 août 2006

Livre du moment : Le complot contre l'Amérique de Philippe Roth

J'ai décidé de mettre à jour ce blog régulièrement. Donc voilà mon premier conseil de lecture sur mon blog.

Je suis en train de lire Le complot contre l'Amérique 060705roth_complot_nde Philippe Roth. C'est un livre très intéressant. L'auteur se demande ce que serait l'Amérique si le célèbre aviateur Charles Lindberg (nazi) avait été président des Etats-Unis. Je n'ai lu que 100 pages mais c'est très bien écrit et cela fait réfléchir. L'auteur a eu aussi la bonne idée de mettre en annexe la chronologie exacte de l'époque. Cela aide beaucoup quand on veut faire la part des choses.

J'attends vos commentaires sur ce livre, cela serait intéressant à partager.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité