Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Syjo
16 novembre 2006

Bonnet-test

Je ne poste pas beaucoup pour le moment mais je suis occupée avec le winterswap. Je suis en train de faire une écharpe et je ne suis pas encore au bout de celle-ci, j'en suis à ma 4e pelote et j'ai prévu d'en faire 6. Ensuite je me suis mis en tête de faire un chapeau avec le même point et donc j'ai dû créer le modèle. J'ai d'abord fait un modèle pour moi dans un autre , j'ai été cherché une bordure qui va à merveille avec le bonnet (j'ai déjà trouvé la bordure pour ma filleule, elle est splendide) mais je ne suis pas convaincu à 100% du rendu. Soit je le mets en bonnet et le bord me semble trop large, soit je le mets en chapeau d'hôtesse de l'air et c'est parfait mais je perds les avantages du bonnet qui protège la tête. Qu'en pensez-vous ? Je ne peux pas faire un bord moins large car c'est le minimum de mailles requis pour faire ce point et j'aimerais qu'il soit assorti à l'écharpe. Vos conseils sont les bienvenus.

Images_021

Publicité
Commentaires
T
très joli ton bonnet !!!
R
bin comme ca il a l'air coollll..didonc...il a son style...;o)
Publicité
Publicité