Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Syjo
4 décembre 2006

Cannellonis au veau et petits légumes

Une recette délicieusement calorique.

carre_pates

Pour 4 personnes - Préparation : 30 min - Cuisson 40 min.

8 cannellonis prêts à farcir - 300 g de viande de veau hachée (ou mixte veau et boeuf) - 1 poivron jaune - 2 courgettes moyennes - 2 oignons - 600 g de tomates en boîte - 1/2 reblochon - huile d'olive - sel - poivre

Cuisez les cannellonis al dente selon les indications de l'emballage. Préchauffez le four à th 6-7 (200°C). Retirez la croûte du reblochon et coupez-le en dés. Pelez et hachez les oignons. Détaillez le poivron en dés ainsi que la courgette. Dans une sauteuse, faites suer 5 min. les légumes dans huile d'olive, ajoutez la viande. Faites rissoler 5 min., versez les tomates hachées. Salez, poivrez et faites mijoter 10 min. Ajoutez le fromage. Farcissez les cannellonis. Disposez dans un plat à gratin, couvrez de farce, arrosez d'huile et laissez cuire 40 min.

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
M
Tu es aussi une amatrice de cuisine italienne ?<br /> Moi, je fais mes pâtes moi même à la machine à pâtes et depuis des années, je n'ai plus un seul paquet de pâtes qui traine dans mes placards de cuisine... C'est tellement bon les pâtes fraîches !
R
hummm c achti bon ca...;o)
Publicité
Publicité